Céline – Se rapprocher du client

Formée à l’IUT de Valence, une licence en gestion de commerce de détail, Céline a passé près de 10 ans dans l’industrie du métal en distribuant des produits sidérurgiques à des clients comme l’Atelier du Laser. Des produits bruts ou très légèrement transformés.

En intégrant l’entreprise, il y a quelques mois, Céline s’est rapprochée des produits plus travaillés. Même choix au niveau de ses nouveaux clients qui ont plus souvent des produits finis, plus concrets !

Céline répond aux appels clients, réalise les devis et s’occupe des achats matières propres aux clients. Elle est incollable sur les métaux et chaque jour apporte plus de conseils aux clients.

Mais ce qui la marque aujourd’hui est l’accueil qu’elle a trouvé et l’ambiance d’une équipe soudée aux complémentarités flagrantes. Tous et toutes semblent aller dans le même sens et cela, pour elle, fait sens !

Maman depuis peu, elle aime dire de son fils qu’il rallonge ses jours, raccourci ses nuits et multiplie son bonheur. Elle aime son chat et son chien, les jolies choses, les voyages mais aussi le cocooning !