La découpe au laser

Pour la découpe de pièces métalliques (acier, inox, aluminium) l’Atelier du laser privilégie une solution de découpe laser.

La vitesse de découpe et la facilité de changements de séries rendent le procédé très économique dès la première pièce découpée.

Grâce à la découpe de Laser Fibre, la découpe des pièces peut se faire sur l’acier, l’inox et l’aluminium jusqu’à 25mm, et sur le cuivre et le laiton jusqu’à 8 mm.

Decoupe au laser - atelier du laser

Les matériaux proposés

Nous réalisons la fourniture de la tôle et réalisons la prestation de découpe : c’est le package standard. En plus, nous nous engageons à fabriquer l’ensemble de vos pièces sous 3 jours maximum avec une livraison sur tous les départements (hors Corse).

C’est donc en alliant conseil, efficacité et technique que nous sommes en mesure de vous proposer un service complet de qualité tout en respectant un délai court.

Toujours dans un objectif de respect du délai, nous disposons d’un stock de matières dans notre atelier. Grâce à ce stock, nous pouvons répondre efficacement à vos demandes et ainsi vous fournir le plus rapidement possible vos pièces.

metal

Acier jusqu’à 25mm

metal

Inox jusqu’à 25mm

metal

Aluminium jusqu’à 25mm

metal

Cuivre et Laiton jusqu’à 8mm

Nos engagements découpe

Stock

Maîtrise
des délais

Coupe blanche

Pièces prêtes
à peindre

Marquage

Aide visuelle
au montage